• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Armelle Abidou


Biographie de Armelle Abidou

Armelle Abidou

Armelle Abidou

Profession : Actrice

En 2007, Armelle Abidou intègre l'E.S.A.D, que dirige Jean-Claude Cotillard. Durant sa formation, elle travaille entre autres avec Marc Ernotte, Sophie Loucachevsky et Laurent Gutmann. En 2010 elle joue dans Pornographie de Simon Stephens, mis en scène par Laurent Gutmann au Théâtre de l'Épée de Bois. L'année suivante, elle intègre la Comédie-Française et joue sous la direction d'Alfredo Arrias, de Laurent Pelly et d'Andres Lima. La même année Marc Esposito lui offre son premier rôle au cinéma dans son film Mon Pote. En 2012, sous la direction de Patrick Piard, elle participe au festival Mise en Capsules au Ciné 13 Théâtre.

Odah et Dako : Duo d’improvisateurs rappeurs


Odah et Dako débutent par l'impro musicale, avant de se lancer sur des scènes ouvertes. Les deux jeunes hommes se font remarquer grâce à leur aptitude à créer des rimes avec tous les mots et à inventer des raps sur n’importe quel tempo. Ce duo d’humoristes pioche des mots dans le public et imagine des raps et des histoires en un temps record. Entre jeux de mots et rap, cette nouvelle génération d’humoristes enflamme les plateaux de télévision comme les planches parisiennes. On les voit régulièrement sur Téléfoot et on peut les entendre dans l’émission d’Arthur sur la radio OÜI FM. 
En 2014, l’humoriste Nawell Madani les remarque, elle les invite à faire la première partie de ses spectacles et à partir en tournée. Par la suite, les rappeurs et improvisateurs rencontrent un véritable succès avec leur spectacle Odah & Dako au Point Virgule puis au théâtre du Gymnase à Paris. Ce spectacle change tous les soirs en fonction des mots donnés par le public. Odah et Dako admettent d’ailleurs que ces mots sont souvent en lien avec l’actualité du moment. Avant de se constituer en un duo d’humoristes, les deux jeunes hommes se connaissent depuis le lycée. Comme de nombreux jeunes de leur génération, ils sont alors fans d'IAM et d'Oxmo Puccino, de Jamel ou bien encore de Gad Elmaleh. 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus