• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Alexandre Brasseur


Biographie de Alexandre Brasseur

Alexandre Brasseur

Alexandre Brasseur

Âge : 46 ans
Date de naissance : 29/03/1971 à Nanterre (Ile-de-France)

Profession : Acteur Comédien

Alexandre Brasseur a fait ses débuts au théâtre en 1993 dans La Cote Sauvage de Jean-René Huguenin. Depuis, il a joué un répertoire des plus varié sous la direction de metteurs en scène de premier plan comme Jean-Luc Moreau, Jérôme Savary, Georges Wilson ou encore Bernard Murat. Mis en scène par ce dernier dans Mon père avait raison, il reçoit en 2007 le prix Raimu de la révélation théâtrale. Il a également reçu le prix d’interprétation au Festival de Paris pour son rôle dans Quand les anges s’en mêlent, un film de Crystel Amsalem.

Alexandre Brasseur sur tous les plans


Depuis son obtention du Prix Raimu, Alexandre Brasseur a enchaîné les rôles sur les planches. Il a notamment joué dans les pièces "De filles en aiguilles", "Toutes les dates de naissance et de mort" et "Crime sans ordonnance". En 2014, le comédien donne la réplique à un autre acteur issu d'une grande famille d'artistes, Davy Sardou, dans "Georges et Georges" d'Éric-Emmanuel Schmitt, mis en scène par Steve Suissa. Parallèlement à ses activités théâtrales, il a rejoint l'équipe de Canal + pour leur nouveau projet en développement : "Le Bureau des légendes". Dans cette série dramatique créée par Éric Rochant, il donnerait la réplique à Mathieu Kassovitz, Léa Drucker et Jean-Pierre Darroussin.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

  • GEORGES ET GEORGES

    GEORGES ET GEORGES

    Après quelques années de vie commune, Marianne et Georges ne se supportent plus : elle regrette le..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus