TARKOVSKI, LE CORPS DU POETE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Andreï Tarkovski... Tout son cinéma, sept films majeurs, est l'incarnation d'une vision sans concession de l'art, du sacrifice, de l'idéal et de la quête du bonheur. Dans son Journal, qu'il a tenu de 1970 jusqu'à sa mort à Paris en 1986, il n'écrit quasiment rien ou presque sur la fabrique de ses films, mais il y exprime toutes ses difficultés à créer et sa lutte permanente contre un régime qui voulait le réduire au silence.
On y lit les nombreux projets qui n'ont jamais vu le jour et qui laissent rêveur... "Hamlet", "Crime et châtiment", "Le Maître et Marguerite", "l'Idiot". C'est une âme en souffrance qui écrit, car face à l'acharnement dont il est victime, il choisit l'exil à l'étranger où son talent est apprécié. Exilé jusqu'à sa mort, jamais il n'oubliera sa Russie.

Distribution TARKOVSKI, LE CORPS DU POETE

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

MANUFACTURE DES OEILLETS

1 Place Pierre Gosnat
94200 Ivry Sur Seine

Voir la salle
Métro : Ligne 7 : Station Mairie d’Ivry, à 10 minutes de la place d’Italie. RER C : Station Ivry-sur-Seine, à 10 minutes de la place Saint-Michel, à 5 minutes de la Bibliothèque François Mitterrand. Bus : 185 - 182 - 323 : Station Hotel de Ville. En voiture : à 5 minutes des portes d’Ivry ou de Vitry (stationnement gratuit le soir et le WE derrière l’Hôtel de ville).

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...