PAVILLONS JAZZ FESTIVAL

Aux Pavillons sous Bois

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Vendredi 15 mai à 20h30 : MYLES SANKO
Mais qui est cet homme au costume parfaitement ajusté, à la barbe impeccable et au regard mystérieux ?  Myles Sanko, gentleman-crooner d’origine britannique nous fait l’honneur d’ouvrir la 15e édition du festival de jazz des Pavillons-sous-Bois.
1ère partie : Mama Shakers
Puisant sa musique dans les racines du Jazz, du blues ou des work songs des années 20 et 30, Mama Shakers redonne un puissant coup de jeune à un style centenaire mais ô combien inaltérable. Pourtant, ils ne viennent pas de Memphis mais de Montreuil !



Samedi 16 mai à 20h30 : HUGH COLTMAN
Hugh Coltman Who's happy
Des drums qui dansent comme dans un des légendaires enterrements de la Nouvelle-Orléans, des cuivres gorgés de soul, des guitares mêlant tous les blues et tous les folk… Hugh Coltman s’est offert un écrin sublime pour son dernier opus, dans lequel il fait entendre sa voix chaleureuse de routier des sentiments et de grand connaisseur des émotions humaines, toujours indulgent pour l’amoureux du soir, le paumé de l’aube ou le mélancolique du plein soleil…
1ère partie : My Little Italy de Jean-Pierre Como
Pianiste d'exception, Jean-Pierre Como est un musicien et un compositeur incontournable de la scène jazz. Il présente à l'Espace des Arts son 12e album sorti en 2020 « My Little Italy ». Pour cette nouvelle création, Jean-Pierre Como a fait appel au vibrant chanteur Walter Ricci, incarnation du charme napolitain.


Dimanche 17 mai à 17h : LOUIS PRIMA FOREVER
Enfin ! Oui, enfin un groupe reprend le répertoire du légendaire Louis Prima et de son intemporel « Just a Gigolo » dans sa formation originale de huit musiciens. Ils seront accompagnés de la délicieuse Pauline Atlan dans le costume de Keely Smith, la chanteuse accompagnatrice de Louis Prima.
1ère partie Ken Peplowski Septet
Surnommé “King of swing”, Ken Peplowski est considéré comme le plus grand clarinettiste de jazz actuellement en activité. Avec une carrière de presque 30 ans auprès des géants de l’histoire du jazz ;
Pour ce concert en hommage a Benny Goodman et Lionel Hampton, Ken sera accompagné par la vedette française du vibraphone Dany Doriz et les plus grands swingmen de France !

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ESPACE DES ARTS - LES PAVILLONS SOUS BOIS

144 avenue Jean Jaurès
93320 Les Pavillons Sous Bois

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...