Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La belle au bois dormant rencontre bien des mésaventures lorsque qu'arrive Eddie... Ils sont tous les deux sur la scène du Repaire de la Comédie

La belle au bois du conte n'a pas eu de bol, le prince charmant s'est fait défoncer par le dragon et n'est jamais arrivé jusqu'au donjon.

En plus, c'est même pas un donjon, c'est une vieille cave toute pourrie. Résultat, ça fait des siècles qu'elle roupille dans la poussière et les toiles d'araignées... Jusqu'au jour où débarque Eddie, taulard calamiteux et prince de la loose ! 

Le Saviez-vous ?
Jacques Chambon (Merlin dans la série TV Kaamelott) vous offre une comédie décalée et explosive, écrite sur mesure pour Chrystel Rochas et Aurélien Portehaut (Gauvain dans Kaamelott). 

Photos & Vidéos

Distribution

  • Jacques Chambon : Auteur
  • Aurélien Portehaut : Comédien
  • Chrystel Rochas : Comédien

MILADY EN SOUS-SOL - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

Nous avons passé une excellente soirée dans ce tout petit théâtre qu’on ne connaissait pas La pièce est drôle et les acteurs très sympathiques A voir un soir de déprime

alizie - 11/06/2022

map-head

LE REPAIRE DE LA COMEDIE

2 PLACE DES CAPUCINS
69001 Lyon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...