MIEL

LA PETITE HISTOIRE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

L'Histoire et les petites histoires…

Il y a la Grande Histoire, comme certain aiment l'appeler, et comme elle est souvent enseignée, mais il y a aussi les petite histoires, nos histoires, celles qui n'auront jamais leur place dan les manuels scolaires, celles dont le souvenir nous sculpte, celle qui se grave dans nos mémoires, celles qui simplement et modestement nous font grandir…

Miel est scolaire, coincé et érudit, Hugues est anti-scolaire, impulsif et dégourdi. Ce sont leurs caractères antinomiques qui vont forger la singularité de leur amitié.
Les étapes de leur histoire seront projetées dans des époques et réalités différentes.
Ils se retrouveront à fumer leur première cigarette au cœur d'un maquis durant l'occupation ou encore s'affronter en gladiateur dans une arène de la Rome Antique pour les beaux yeux d'une jeune fille.

Miel nous transpose d'une époque à une autre, dans un rythme effréné, soulignant les problématiques et les émotions qui animaient et animent toujours les amitiés.

MIEL - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Pièce originale, le début est un peu long pour se mettre dans l'ambiance, ensuite, nous voyageons dans la grande histoire et notre histoire personnelle. Des moments drôles et émouvants jusqu'à la fin. Bravo au deux acteurs qui sont également les auteurs.

Iahhel - 15/11/2021

map-head

THÉÂTRE 100 NOMS

21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Voir la salle

Accès au Théâtre 100 Noms côté Loire

EN VOITURE : Parking GRATUIT 400 places ; Parking Wilson, au niveau de la grue Grise

EN BUS : Chronobus C5 arrêt « Quai des Antilles »

EN TRAM : Ligne 1 : arrêt « Chantier Navals » + 10 min à pied EN BICLOO : Stations « Hangar à Bananes » #00105 et « Quai des Antilles » #00104

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...