MANU PAYET DANS EMMANUEL (Theatre de l'Oeuvre)

4.7

29 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Manu s'engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l'anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd'hui encore son prof d'espagnol de 4eme. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé...Et Manu est trop content de tout vous raconter !


 

Emmanuel : Manu Payet dans tous ses états

Intimiste mais toujours aussi drolatique, Emmanuel, le nouveau spectacle de Manu Payet, donne le ton dès la lecture de l'affiche : nu et enveloppé d'un drap, il pose à la façon de la célèbre affiche du film érotique Emmanuelle dans son tout aussi célèbre fauteuil en osier. Manu va parler de lui et de sa vie, et l'on est fort aise de l'écouter. Toujours aussi énergique, il transmet à son public, durant 2 heures de spectacle, tout le punch ayant fait son succès dans son premier spectacle.  Avec Emmanuel, 2e opus du comédien, Manu Payet retrouve la scène après plusieurs années passées devant et derrière la caméra. Son nouveau one-man-show se veut être "chaque soir un moment unique" comme il aime à le répéter, en jouant dans des salles intimistes pour être au plus proche de son public. Sa famille, ses amis, ses amours, ses emmerdes et... La Réunion, toile de fond récurrente de ses sketchs pour offrir à ses spectateurs un bol d'air frais et leur permettre de s'échapper un peu de leur quotidien... en leur racontant avec humour le sien ! 

Distribution MANU PAYET DANS EMMANUEL (Theatre de l'Oeuvre)

Avis spectateurs

4.7

29 avis

Rédiger Un Avis

5

Extra Très bon spectacle ! Nous avons ri tout du long et nous sommes bcp reconnus dans les personnages... A voir !! Merci Emmanuel !

Caro - 15/03/2019

3

super spectacle mais mal assis 2 places à 68 euros chers pour être aussi mal assis,spectacle super heureusement

Anne - 19/04/2018

5

Juste parfait. Un petit tourbillon de fraicheur drôle et attachant. Moi qui avais peur d'être mal à l'aise (le stand up c'est vite gênant quand c'est pas drôle hein), j'ai carrément ri aux larmes. Pas de temps mort, pas de blague qui fait flop ou de blague sexiste lourde malgré un gros thème "couple" dans la deuxième partie, de l’énergie à foison et un humour hyper bienveillant... Franchement, que demande le peuple?

Laura - 06/04/2018

5

Somptueux ! J'ai ri tout simplement...

Zolive - 11/01/2018

5

Payet Excellent !! Paassé un bon moment !!

Sly56 - 10/01/2018

map-head

THÉÂTRE DE L'OEUVRE

55 RUE DE CLICHY
75009 Paris

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...