MANU PAYET DANS EMMANUEL (Theatre de l'Oeuvre)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Manu s'engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l'anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd'hui encore son prof d'espagnol de 4eme. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé...Et Manu est trop content de tout vous raconter !


 

Emmanuel : Manu Payet dans tous ses états

Intimiste mais toujours aussi drolatique, Emmanuel, le nouveau spectacle de Manu Payet, donne le ton dès la lecture de l'affiche : nu et enveloppé d'un drap, il pose à la façon de la célèbre affiche du film érotique Emmanuelle dans son tout aussi célèbre fauteuil en osier. Manu va parler de lui et de sa vie, et l'on est fort aise de l'écouter. Toujours aussi énergique, il transmet à son public, durant 2 heures de spectacle, tout le punch ayant fait son succès dans son premier spectacle.  Avec Emmanuel, 2e opus du comédien, Manu Payet retrouve la scène après plusieurs années passées devant et derrière la caméra. Son nouveau one-man-show se veut être "chaque soir un moment unique" comme il aime à le répéter, en jouant dans des salles intimistes pour être au plus proche de son public. Sa famille, ses amis, ses amours, ses emmerdes et... La Réunion, toile de fond récurrente de ses sketchs pour offrir à ses spectateurs un bol d'air frais et leur permettre de s'échapper un peu de leur quotidien... en leur racontant avec humour le sien ! 

Distribution MANU PAYET DANS EMMANUEL (Theatre de l'Oeuvre)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Extra Très bon spectacle ! Nous avons ri tout du long et nous sommes bcp reconnus dans les personnages... A voir !! Merci Emmanuel !

Caro - 15/03/2019

3

super spectacle mais mal assis 2 places à 68 euros chers pour être aussi mal assis,spectacle super heureusement

Anne - 19/04/2018

5

Juste parfait. Un petit tourbillon de fraicheur drôle et attachant. Moi qui avais peur d'être mal à l'aise (le stand up c'est vite gênant quand c'est pas drôle hein), j'ai carrément ri aux larmes. Pas de temps mort, pas de blague qui fait flop ou de blague sexiste lourde malgré un gros thème "couple" dans la deuxième partie, de l’énergie à foison et un humour hyper bienveillant... Franchement, que demande le peuple?

Laura - 06/04/2018

5

Somptueux ! J'ai ri tout simplement...

Zolive - 11/01/2018

5

Payet Excellent !! Paassé un bon moment !!

Sly56 - 10/01/2018

MANU PAYET DANS EMMANUEL (Theatre de l'Oeuvre)

Ticketac en parle

Brillant animateur radio, talentueux comédien, humoriste solaire, Manu Payet est un artiste complet et polymorphe, toujours plus sollicité. A la rentrée prochaine, après une tournée partout en France, il revient sur les planches parisiennes, au mythique Théâtre de l'Oeuvre, pour présenter son tout nouveau spectacle... Emmanuel !

Emmanuel


Vous l'avez sûrement découverte, au détour d'une rue, dans le métro ou sur une Colonne Morris, l'affiche atypique, irrésistible, du nouveau one-man show de Manu Payet... Il faut dire que lové, lascif, sur un fauteuil en rotin, façon Emmanuelle, l'humoriste a su - brillamment - titiller notre curiosité. Après le triomphe de son premier spectacle, il y a de ça quasi dix ans (au Splendid puis au Bataclan), une réussite indéniable au cinéma (Tout ce qui brille, Un début prometteur, Tout pour être heureux...), le réunionnais à la bonne humeur communicative remonte - enfin - en solo, sur les planches. Sur une mise en scène de Benjamin Guedj (le réalisateur du film Libre et assoupi, avec Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain et Félix Moati, en 2014), Manu Payet, délicieusement sincère, se dévoile sans concession, évoque son enfance, son adolescence, parle de sa famille, de son professeur d'espagnol, en classe de 4ème, de ses angoisses, de ses petits moments de honte et de la rencontre avec la femme de sa vie...
Un second spectacle résolument plus personnel que le premier, donc, qui nous promet un beau moment d'évasion, d'émotion et de rire. A ne (surtout) pas manquer !

Julien Boisselier également à l'affiche du Théâtre de l'Oeuvre


Après le succès de La Médiation, de Chloé Lambert, la saison dernière au Théâtre de Poche Montparnasse, l'excellent Julien Boisselier sera à l'affiche, cet été, de 12 millimètres, au Théâtre de l'Oeuvre. Au menu, un seul en scène moderne et original qui retrace l'histoire de Jean-Jacques Detoque, un cuisinier réputé, fils d'un grand chef, dont la fête d'anniversaire, de ses 25 ans de carrière, va tourner en véritable apocalypse. Vous avez dit alléchant ?

>> Pour vivre une belle histoire d'humour avec l'éblouissant Manu Payet, au Théâtre de l'Oeuvre, réservez dès maintenant vos places, à prix mini, sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE DE L'OEUVRE

55 RUE DE CLICHY
75009 Paris

Voir la salle

Métro : station Place de Clichy (Ligne 2) et station Liège (Ligne 13)

Transilien : lignes desservant la gare Saint Lazare

Bus : arrêts des lignes 30, 68, 74, 81, 95

Vélib' : station au 1 rue de Parme

Voiture : parking sous le magasin Castorama au 11 rue Forest 

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

-18%

PANAYOTIS PASCOT DANS PRESQUE

LE GRAND POINT VIRGULE,
Paris

4.6

dès 25€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...