Présentation

Les petits plats dans les grands est un spectacle participatif de théâtre d’improvisation. Dans un décor farfelu de restaurant, trois cuisiniers attrapent les idées des enfants pour en faire des histoires. Ici, on monte les idées en neige et on nourrit l’imaginaire.

Le menu est vide : à vous de nous dire les ingrédients que vous voulez déguster, nos trois cuisiniers espiègles prennent toutes vos commandes pour réaliser un menu unique et étonnant, qui ne manquera pas de piment.

Tout est possible ! Dinosaure, trompette, montagne, plombier, nuages, éclat de rire, grosse colère… On peut déguster de tout et mélanger les saveurs les plus improbables ! Et si on dégustait l’histoire d’une sorcière et d’un dentiste qui se passe à la montagne ? Et si on goûtait à l’aventure d’un serpent et d’un cosmonaute au temps de la préhistoire…

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE 100 NOMS

21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Voir la salle

Accès au Théâtre 100 Noms côté Loire

EN VOITURE : Parking GRATUIT 400 places ; Parking Wilson, au niveau de la grue Grise

EN BUS : Chronobus C5 arrêt « Quai des Antilles »

EN TRAM : Ligne 1 : arrêt « Chantier Navals » + 10 min à pied EN BICLOO : Stations « Hangar à Bananes » #00105 et « Quai des Antilles » #00104

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...