LES NOZZE DI FIGARO

Informations

jusqu'à -33% 25,85€ 38,55€

RÉSERVER

Présentation

Programme :
Opera buffa en quatre actes
Livret de Lorenzo da Ponte d’après Beaumarchais
Musique de Wolfgang Amadeus Mozart
Création : Vienne, 1er mai 1786

Il faut d’abord écouter la musique de Mozart : l’ouverture de son opéra menée à un train d’enfer, est saccadée juste ce qu’il faut, osant le murmure et les éclats subits, haletante assurément mais teintée de mélancolie. Tout est dit dès les premières minutes. Au crépuscule d’un 18ème siècle marqué par l’esprit des Lumières, une société éprise de changements et de liberté vivait ses derniers feux. Mais de cette liberté, qu’allaient bien pouvoir faire nos héros ? Que de battements de cœur, de désillusion et d’espoirs déçus ! Certes, l’Histoire était en marche et l’injustice sociale dénoncée mais les rapports amoureux, les sentiments profonds et cette jalousie maladive, allaient-ils changer pour autant ? Les femmes continueraient à jouer avec le cœur des hommes pour ne pas céder au désespoir devant tant de légèreté et les hommes tenteraient de sauver la face en montrant comment la noblesse du cœur ignore le rang social. 

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

Théâtre Coluche

980 avenue du Général de Gaulle
78370 Plaisir

Voir la salle

Train ligne N au départ de Paris-Montparnasse, direction Dreux, 26 minutes, arrêt Plaisir-Grignon puis bus 8, arrêt Blaise Pascal

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...