LES FORAINS

LES FORAINS

Informations

Présentation

La nuit, entre une décharge et une voie ferrée… Une caravane, un peu de lumière, un campement forain… Nono est allé chercher une pièce pour le camion, Jackie a préparé les raviolis en boîte et Eddie compte les wagons. Chacun passe le temps quand soudain un train s’arrête. Hélène et Olivier en descendent et la rencontre a lieu.

Le monde « des gens bien », « civilisé », roulant sur la voie droite d’une société qui file à toute allure, freine dans ce nulle part peuplé de ceux qui restent au bord des rails, les exclus, les rustres, les marginaux ; et tout de suite ça grince, ça crisse, ça fait des étincelles.

Les Forains, c’est l’histoire improbable de cette rencontre ! Une caricature grinçante de notre époque avec la confrontation de deux mondes : les exclus de la croissance et les autres.

A partir de 8 ans

dès 15,5€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Le conflit entre les « socialisés » du dehors et les « asociaux » du dedans reste en fait un leurre en comparaison du formidable conflit interne au trio de forains, qui puise sa force dans leur enfermement et fonde leur improbable « liberté ». C’est le leitmotiv envoûtant de ce spectacle.

LES TROIS COUPS

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...