LES DETRAQUEES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Dans un pensionnat de jeunes filles de Versailles en 1921, Mme de Challens, la directrice, prépare la fête de remise des prix de fin d’année.
Pour l’aider, elle invite, pour la seconde année consécutive, Melle Solange, une professeure de danse mystérieuse. L‘association de ces deux femmes, que tout oppose, fait renaître de terribles évènements passés.
Les langues se délient, les gestes deviennent équivoques, des tensions apparaissent… jusqu’à  découvrir, par le biais d’un médecin trop perspicace, une vérité insupportable…
 
Robert SIMON nous fait ici découvrir ou redécouvrir l’univers du Grand Guignol dans toute sa splendeur. Il revisite, avec une mise en scène percutante, un genre désuet pourtant empli de modernisme. Il s’entoure de 6 comédien(ne)s qui vous emmèneront, sans aucun doute, dans l’univers décalé et extravagant des années folles et de leurs vices…
 
« [Les Détraqués] restera longtemps la seule œuvre dramatique, (j’entends : faite uniquement pour la scène) dont je veuille me souvenir ». André Breton, Nadja, 1964.

Distribution LES DETRAQUEES

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE GRENIER THÉÂTRE

14 impasse de Gramont
31200 Toulouse

Voir la salle
En Métro : Station Argoulets (ligne A), prévoir 5 à 10 minutes à pied (passage au fond de l’impasse) En Bus : Ligne n° 19 – arrêt Nicol Vélô Toulouse : Stations les plus proches 258, 272, 217, 184.

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...