L'ÉMOI ET MOI

Théâtre-Danse

Informations

Présentation

La tempête des mots, c’est beaucoup d’émoi ! Et moi, je ressens, touche, caresse, vibre, jette, mais quand les mots sortiront-ils de ma bouche ? 

Explorant deux matières bien différentes (terre glaise et plastique), à la frontière du dedans-dehors, l’enfant-personnage se découvre et s’ouvre aux autres. Dans un besoin de se structurer, il chemine avec les émotions et les sensations, invitant le public à partager ses errances.

Ainsi s’ouvre un horizon symbolique où sont évoqués la pesanteur et la légèreté, la nature et la civilisation, le père et la mère… et le Soi rebondit entre les deux.

Spectacle chorégraphique pour enfants de 1 à 5 ans, joué par une comédienne qui aborde Le développement du langage et l'attachement à des repères de l'enfant.

A savoir :
Ouverture des portes à 10h.
Pour patienter : espace café avec livres & goûter proposés

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Photos & Vidéos

L'ÉMOI ET MOI - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

AU RIKIKI

11 RUE DE L'ANNONCIADE
69001 Lyon

Voir la salle

Bus C13 / C18 / S6 / S12 : Arrêt Mairie du 1er (2 min à pied)
Métro : Arrêt Hôtel de Ville (10 min à pied)
Voiture : Parking Terreaux (6 min à pied)
Vélo'v : Arrêt "Montée des carmélites" (30 sec à pied)

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...