LE TABOU (IVT)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La vie de chacun d’entre nous est régie par un héritage de famille. Un héritage transmis souvent inconsciemment, de génération en génération. Des secrets de famille faits d’interdits et de souvenirs trop douloureux. Des souvenirs indélébiles qui refont surface trois générations plus tard au détour d’un évènement, d’un acte ou d’une discussion. Des non-dits qui peuvent briser une personne voire une famille.
Elnora n’a jamais voulu d’enfant. Le jour où son compagnon la quitte, tout s’écroule. Où ce non-désir d’enfant prend-il racine ? Quelle en est la raison profonde ? En affrontant son passé, son enfance, elle rencontre pour la première fois son grand-père, qui lui ouvre les portes d’un héritage familial caché sous-tendu par des doutes et des suppositions.

V.V, chansigne, chorégraphie, poésie et langue des signes… toutes les ressources de l’art sourd sont convoqués pour livrer l’histoire ce cette femme tenaillée par les fantômes du passé, remontant jusqu’à la première guerre mondiale. Initialement écrit en langue des signes, la pièce a fait l’objet d’un travail d'adaptation sonore, avec une mise en voix et en son confiée à un musicien et une chanteuse présents au plateau.

Distribution LE TABOU (IVT)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Métro Ligne 2 - Pigalle, Blanche Ligne 12 - Saint Georges Ligne 13 - Liège, Place de Clichy Bus 30 Pigalle 54 Pigalle 68 Blanche-Calais 74 Blanche Calais et Pigalle-Chaptal 80 Place de Clichy 81 Place de Clichy 95 Place de Clichy
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...