LE DERNIER OGRE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

histoires d’ogre

Un ogre. Un homme. Des pères. Ils ne veulent que le bien, le meilleur pour leurs enfants. Mais jusqu’où leur choix va-t-il les emporter ?

L’ogre du Petit Poucet raconte, de son point de vue de papa aimant tendrement ses 7 petites filles, comment 7 garçons sont venus envahir sa maison et dévaster sa vie.

Un homme d’aujourd’hui s’installe en famille au cœur de la nature. Cultiver son jardin, vivre de sa production : un idéal qui pourrait amener à des décisions de plus en plus radicales…

Nous plongeons irrésistiblement dans une mise en abîme de la figure de l’ogre.

Marien n’est pas un conteur tranquille, il bouleverse l’art du récit, il passe de la narration au slam en alexandrins avec un brio fascinant. Il est accompagné, porté par la guitare puissante, éloquente du musicien et par la trace éphémère du peintre qui, dans l’ombre, dessine cette double histoire en miroir.

Le dernier ogre s’invite à notre table, vient troubler nos repas de carnivores. Car finalement, qui mangeons-nous ? Ou par qui serons-nous mangés ? Nous sommes happés ! Ce spectacle est un exploit, par le texte (ou plutôt les textes), par la manière (ou plutôt les manières) de nous le (les) délivrer à grande émotion, par l’omniprésence de la musique et du graphisme, par la force du raconteur.

Photos & Vidéos

LE DERNIER OGRE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE POLARIS

5 avenue de Corbetta
69960 Corbas

Voir la salle

EN TRANSPORTS EN COMMUN : Métro D Gare de Vénissieux + bus 54 arrêt Polaris

EN VOITURE : 

Depuis l’A7, sortie Vénissieux / Saint Priest puis sortie Corbas centre puis Centre culturel municipal le Polaris

Depuis l’A46, sortie 14 Corbas / Vénissieux puis sortie Corbas centre, puis Centre culturel municipal le Polaris

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...