Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une jeune femme, soignée dans un sanatorium dont elle ne reviendra peut-être pas, illumine ses journées en pensant à son amant, jusqu'au matin où elle reçoit une lettre de rupture : "Je me marie... Notre amitié demeure."

Son monde vacille. Tiédeur et compromis ne seront pas de mise pour dire, dans un cri pur et sans concession, ce qu'est pour elle l'amour absolu... ce texte a marqué son temps et frappe par sa modernité, son implacable lucidité et sa bouleversante analyse de la perte des illusions.

Distribution

  • Marcelle Sauvageot : Auteur
  • Maud Vincent : Comédien
  • Fred Vastair : Metteur en scène

LAISSEZ-MOI - Avis des spectateurs (8)

Rédiger Un Avis

5

Quant un sublime jeu d'actrice sublime transcende un merveilleux texte, plaisir et émotions sont au rendez-vous! Moment de théâtre magique. Allez y vite et nombreux.

Loustick - 09/02/2022

5

Quant un sublime jeu d'actrice transcende un merveilleux texte, plaisir et émotions sont au rendez-vous! Magique moment de théâtre. Allez y vite et nombreux.

Loustick - 09/02/2022

5

Quant un sublime jeu d'actrice transcende un merveilleux texte, plaisir et émotions sont au rendez-vous. Très beau moment de théâtre. Allez y vite et nombreux.

Loustick - 09/02/2022

5

Quand un superbe jeu d'actrice transcende un merveilleux texte, plaisir et émotions sont au rendez vous. Extraordinaire moment de théâtre ! Allez-y vite et nombreux.

Loustick - 08/02/2022

5

Excellent!! Une histoire très bien construite portée par une comédienne talentueuse à laquelle on s'attache. On ne voit pas le temps passer ! Au top allez absolument là voir!!

Anissa - 03/02/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LAURETTE THÉÂTRE

36 rue Bichat
75010 Paris

Voir la salle
METRO : REPUBLIQUE OU GONCOURT
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...