Présentation

Une aventure musicale sur une terre celtique peuplée d’êtres féériques. ! Aidez Cyrilla et ses amis à sauver la forêt menacée par un mystérieux sorcier.

Cyrilla, une jeune fille singulière, voit sa vie basculer lorsque Flume, le lutin, vient à sa rencontre : d’après la prophétie, elle seule peut sauver la forêt.
Pour mener à bien sa mission, notre héroïne devra puiser sa force dans la nature.
En voyageant, à travers le Tattwa, une porte magique, elle rencontrera Guy, le druide qui la formera au combat et en élixirs naturels, puis elle se rendra à la grotte de Poulifer, le gardien de la Rune pour y résoudre des énigmes.
Mais parviendra-t-elle à affronter Verbouc, le terrible sorcier sur la Terre du Grand Menhir ?
La prophétie promet à Cyrilla, un destin bien merveilleux…
 
Spectacle éligible aux P’tits Molières 2020.


Avec :
Framboise d'Ortoli, Julien Brault, Jean Stofft A Savoir
Théâtre de plein air. Prévoir les protections adéquates (lunettes de soleil, chapeau, eau, petite laine en soirée...).
Possibilité d'annulation en fonction des conditions météorologiques : protégé en cas de petites pluies, annulé en cas de grosses intempéries.

Distribution LA LEGENDE DE CYRILLA

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

TT Avec tous les ingrédients de la légende celte, ce spectacle musical bien écrit, chanté et interprété sait aussi jouer avec la participation des enfants. Structuré comme un conte de fées, il réussit à distiller sur un ton léger les valeurs d'entraide et de respect de la nature.

TELERAMA

Les péripéties se déroulent en musique sur les planches et se vivent avec tout autant d’excitation. Exit la figure vieillotte du prince venu délivrer sa belle en détresse. Ici, Cyrilla ne cherche pas l’amour, mais l’aventure… Les enfants dans la salle s’emparent de l’histoire avec gourmandise

LE PARISIEN

map-head

THÉÂTRE DE VERDURE - JARDIN SHAKESPEARE

PRE CATELAN - BOIS DE BOULOGNE
75016 Paris

Voir la salle
Comment venir ? L’adresse : Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare Allée de la Reine Marguerite – Route de Suresnes Le Pré Catelan – Bois de Boulogne 75016 Paris En transports en commun : Métro : Porte Maillot, sortie avenue Charles de Gaulle. Bus 244. Puis descendre du bus 244 à l’arrêt Bagatelle-Pré Catelan. Traverser, suivre panneaux indicateurs : Pré Catelan, au carrefour, en revenant vers Porte Maillot. En voiture : Parking du Pré Catelan Attention : L’Allée de la Reine Marguerite, côté venant de Porte d’Auteuil est fermée le week-end, accès ouvert par l’Allée de Longchamp (de Porte Maillot à Pont de Suresnes).

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...