Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Céline Dion a dit "L'amour existe encore". Oui mais dès fois, quand même... c'est pas sûr. Rien ne va plus entre Liliana et Léopold. Au quotidien ils ne font que s'engueuler et ne savent plus quoi faire pour sauver leur couple d'une rupture certaine. Ils vont alors suivre ce lumineux conseil " Partez en vacances, ça vous fera du bien ". C'est vrai, quoi de mieux pour se retrouver que d'avoir l'esprit serein, en profitant de l'air pur ? Oui mais encore faut il y mettre de la bonne volonté. Car des vacances reposantes peuvent se transformer en cauchemar où les seules règles qui comptent sont la mauvaise foi, la mesquinerie, le mensonge et la dissimulation... Qui sera le plus insupportable ? Qui découchera le plus ? Qui allumera le plus l'autre avant de le laisser sur sa faim ? Qui fera la cuisine avec le plus de malveillance ? Qui brûlera le mieux la Kangoo de la belle mère ?

La guerre des tongs, Une comédie à la noirceur jubilatoire ou vous pourrez rire de tout ce qu'il ne faut pas faire pour que le couple perdure.

LA GUERRE DES TONGS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COMEDIE TRIOMPHE

4 Square Violette
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...