JEAN-REMI CHAIZE - VIVANT

JEAN-REMI CHAIZE - VIVANT

Informations

dès 19,5€

RÉSERVER

Informations

Présentation

Après « On n’est pas des chiens », Jean-Rémi Chaize revient avec un nouveau spectacle ! Sa fascination pour les personnages aux névroses intactes qu’il dépeint toujours avec intelligence et férocité, fait à nouveau mouche. Portée par un texte et une interprétation impeccables, cette nouvelle galerie de personnages séduit grâce à un humour caustique et enlevé. Dans son deuxième seul en scène, Jean-Rémi est « Vivant ». Il y interprète des personnages qui traversent leur vie comme on traverserait la route sans prendre le passage piéton. À côté de l’endroit qu’il faudrait, pas vraiment dans les clous. Mais avec une authenticité et une vérité qui leur appartiennent autant qu’elles leur échappent. Il profite de l’occasion pour se dévoiler un peu aussi. La mort rôde volontiers autour de tout ça et y est même une invitée de choix. On se joue d’elle avec un plaisir délectable. Quitte à en mourir de rire. Le soin tout particulier porté au travail d’incarnation et de théâtralité, tout comme à celui de la langue, offre à ce spectacle une identité sans pareille.

calendar

Chargement du calendrier...

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE 100 NOMS

21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Voir la salle

Accès au Théâtre 100 Noms côté Loire

EN VOITURE : Parking GRATUIT 400 places ; Parking Wilson, au niveau de la grue Grise

EN BUS : Chronobus C5 arrêt « Quai des Antilles »

EN TRAM : Ligne 1 : arrêt « Chantier Navals » + 10 min à pied EN BICLOO : Stations « Hangar à Bananes » #00105 et « Quai des Antilles » #00104

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...