IL FAUT QU'UNE PORTE SOIT OUVERTE OU FERMÉE

FESTIVAL OFF AVIGNON 2022

jusqu'à -32% 13,95€ 20,5€

RÉSERVER

Présentation

Retrouvez au Laurette Avignon, la pièce d'Alfred de Musset : Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

Une version pétillante de la pièce d'Alfred de Musset où texte original, improvisation et anachronismes se mêlent joyeusement !

Découvrez une version pétillante de la pièce d’Alfred de Musset, où texte original, improvisation et anachronismes se mêlent joyeusement ! Monsieur le Comte est un visiteur assidu. Mais s’il entre aujourd’hui dans le salon de Madame la Marquise, ce n’est pas sans arrière-pensée. Non. Car le grand jour est arrivé. Cette fois c’est décidé, il va lui déclarer sa flamme, il va lui faire la cour. Il va... Il va... Il va se heurter à une Madame la Marquise moins ingénue qu’il y parait et surtout moins prompte à être flattée que prévu !

calendar

Chargement du calendrier...

IL FAUT QU'UNE PORTE SOIT OUVERTE OU FERMÉE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LAURETTE THÉÂTRE AVIGNON - PETITE SALLE

16-18 rue Joseph Vernet / 14 Rue Plaisance / Place Crillon
84000 Avignon

Voir la salle
Accès PMR (Grande Salle uniquement) et boucles magnétiques pour malentendants (dans les 2 salles).
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...