Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C’est toujours pour les mauvaises raisons qu’Hugo M. fait parfois les bons choix.

Hugo dresse une satire de notre société de paraitre, dont il assume être en tête de liste. Être un bobo ça se travaille.

Sortir avec une influenceuse, se convertir au végétarisme, envisager l’adoption, ou encore tenter la bisexualité, tant de décisions prises à la légère pour être « cool ».

De sa plume piquante et aiguisée, il le reconnait : Il est influençable. Et vous ?

Il fera en sorte de n’épargner rien ni personne. La pédophilie, le handicap, le racisme, la mort, la sexualité. Tant de sujets qu’il aborde un verre à la main, avec un flegme incroyable, qu’il n’a aucun tabou et qu’il prend plaisir à vous pousser dans vos retranchements. Le tout avec un sourire en coin, pour vous rappeler que pour faire rire, il endosse volontiers le costume du vilain.

Un spectacle épicé à déguster cul sec.

HUGO M EST INFLUENCABLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE BO ST MARTIN

19 BOULEVARD SAINT MARTIN
75003 Paris

Voir la salle
METRO : REPUBLIQUE, ARTS ET METIERS, STRASBOURG SAINT DENIS, JACQUES BONSERGENT BUS : Station République, lignes 56, 65 et 75. PARKING : 40 rue Boulanger
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...