FRANCOIS MALLET

DANS FOLLEMENT SENSIBLE

Informations

dès 20,5€

RÉSERVER

Présentation

François Mallet revient au Boui Boui de Lyon avec son attachant spectacle : Follement sensible. On y retrouve le parcours du comédien à travers une galerie de portraits dessinés afin de nous faire rire avec humour et bienveillance.

Imaginez un jeune homme hypersensible qui rit au nez de sa bipolarité.

Un jeune homme accompli qui monte au créneau en un quart de seconde, s'esclaffe quand on le quitte et s'émeut quand il se retrouve.

Un comique dont le coming out a retourné sa campagne natale, pour qui la rencontre avec la génération start-up a été électrique et aux névroses toutes aussi assumées qu'attendrissantes.

Inutile de l'inventer, ce phénomène connu de personne mais aimé de tous existe déjà : c'est François Mallet ! À travers une galerie de personnages tous plus déjantés les uns que les autres, il vous embarque dans son univers haut en couleurs, fait de questionnements mais avec la certitude de vous faire rire avec folie et bienveillance !

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • François Mallet : Humoriste
  • Félix Le Braz : Metteur en scène

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE BOUI BOUI

7 RUE MOURGUET
69005 Lyon

Voir la salle

Métro St Jean ligne D
Parking St Georges

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...