DIEU N'A RIEN A VOIR LA DEDANS

Informations

Présentation

La rencontre explosive de deux femmes que tout oppose... Une comédie haute en couleur, présentée par la Compagnie des 4 murs.

Jess, jeune marseillaise, cleptomane et fouineuse, quitte sa ville natale pour fuir son passé. Elle atterrit à Lyon dans un foyer d’accueil, où elle devra partager sa chambre avec Cécilia, une colombienne, venue refaire sa vie, qui se révélera être en réalité la nièce d'un chef de cartel de drogue. Jess, ne tardera pas à découvrir le secret de Cécilia.

Lorsqu'on a un lourd secret à garder, Jess est certainement la dernière personne avec qui on souhaiterait partager une chambre.

Elles vont vivre les quelques jours les plus étonnants de leur vie. Elles sont dans la même galère mais ne rament pas dans le même sens pour s’en sortir.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution

  • Laurent Crozet : Auteur

DIEU N'A RIEN A VOIR LA DEDANS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

AU RIKIKI

11 RUE DE L'ANNONCIADE
69001 Lyon

Voir la salle

Bus C13 / C18 / S6 / S12 : Arrêt Mairie du 1er (2 min à pied)
Métro : Arrêt Hôtel de Ville (10 min à pied)
Voiture : Parking Terreaux (6 min à pied)
Vélo'v : Arrêt "Montée des carmélites" (30 sec à pied)

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...