COMMENT EPOUSER UN MILLIARDAIRE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Dans une mise en scène de Mikaël Chirinian, la comédienne Giorgia Sinicorni propose une nouvelle version du spectacle culte d’Audrey Vernon, enrichie par l’actualité économique et sociale. Benalla, Bezos, Macron, Mbappé ou Meghan Markle seront convoqués dans ce spectacle hors norme qui décrypte le monde des ultras-riches pour mieux les flinguer !

«… Soit tu travailles pour eux, soit tu achètes leurs produits, alors autant se marier avec… ». «Alors que les 26 milliardaires les plus riches pèsent autant que la moitié de l’humanité la plus pauvre, un bon mariage reste un très bon remède à la précarité …» Unique en son genre, ce «one-woman-show économique» tient un peu du who’s who de l’hyper richesse internationale à destination des jeunes filles à marier. Car oui, le mariage est une voie privilégiée de lutte contre les inégalités selon Giorgia. Du moins en est-elle convaincue pour son compte, campant avec une candeur retorse une humoriste en panne… d’humour qui s’apprête à trouver le salut dans l’amour d’un vrai milliardaire. Nous sommes à la veille de ce mariage et la jeune femme partage sa science toute fraîche avec la foi des convertis. Bill Gates, Jeff Bezos, Bernard Arnault… Les noms défilent, les chiffres s’envolent, les contrastes choquent. On rit aux éclats… ou jaune lorsque l’indécence s’étale sans fard. Etayé avec rigueur, drôle et grinçant, ce show est une indispensable leçon d’intelligence économique, basé sur un travail de documentation rigoureux commmencé bien avant 2008. Depuis, les choses se sont précipitées : les milliardaires sont passés de 793 à 2043 et possèdent désormais 50% de la richesse mondiale. Ah, et le plus dingue : un milliardaire est devenu Président de la première puissance mondiale…

COMMENT EPOUSER UN MILLIARDAIRE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE 100 NOMS

21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Voir la salle

Accès au Théâtre 100 Noms côté Loire

EN VOITURE : Parking GRATUIT 400 places ; Parking Wilson, au niveau de la grue Grise

EN BUS : Chronobus C5 arrêt « Quai des Antilles »

EN TRAM : Ligne 1 : arrêt « Chantier Navals » + 10 min à pied EN BICLOO : Stations « Hangar à Bananes » #00105 et « Quai des Antilles » #00104

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...