CE JOUR-LA, J’AI EU ENVIE DE CRIER

SOUS-TITRE : SUZANNE ET SIMONE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

«  Je m’appelle Suzanne et tout va bien dans ma vie.
Jusqu’à cette nouvelle. 
Jusqu’à ce coup de téléphone. 
Jusqu’à ce que mon histoire me revienne en pleine gueule dans un vacarme plus violent qu’un avion qui décolle. »  
Faut-il véritablement savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va ? 
Le manque fabrique t-il autre chose que du vide ? 
Quels liens se tissent entre ceux qui transmettent sans même le savoir ? 
Et moi, qu'est ce que je vais lui laisser ? 

Il s’agit de quelques mots griffonnés, de colère, de révolte, de découvertes et d’amour couchés sur le papier. Il s’agit de l’histoire de femmes à travers le temps, de ce qu’elles lui ont laissé ou pas, et de leurs mots que nous avons mis dans la bouche des personnages de l’histoire de Suzanne.

Imaginé et écrit à partir de témoignages de femmes de tous âges, “Ce jour-là, j’ai eu envie de crier” vous embarque au cœur d’un voyage initiatique, d’une quête de sens où s’entremêlent rires, larmes et rage de vivre comme si parfois pour exister, il fallait crier plus fort.

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
map-head

THÉÂTRE DE L'IRIS

331 rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne

Voir la salle
En voiture : Depuis Villeurbanne ou Lyon : par le cours Émile Zola au croisement de la rue du 4 août Par le bd périphérique Laurent Bonnevay (sortie Cusset) poursuivre tout droit et parking au 3ème feu à droite En transports en commun : Parking gratuit (place Victor Balland) derrière le théâtre Métro A arrêt Cusset, C17 arrêt Cusset En Vélo'v : stations 10088 - 4 août 1789/Pressensé ; 10049 - Pressensé ; 10118 - Voyant/Chambord et 10013 - Cusset
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...