• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

  • L-39/45 OU LE DROLE DE CHOIX DE LOUIS(E)

    L-39/45 OU LE DROLE DE CHOIX DE LOUIS(E)

    Au Rikiki Theatre

    Antoinette : goooooooooo!! La grande guerre, vue au travers d'un jeune couple servi par deux auteurs/comédiens talentueux. Rires, inquiétude, larmes... Marie et Louis nous emmènent avec eux dans cette drôle de guerre et ses conséquences... De nombreuses références et clins d'oeil historiques, un décor soigné, une mise en scène intelligente et originale. A ne pas rater!!!

  • ON EN EST LA

    ON EN EST LA

    Café de la Gare

    el lobo : Excellent Un script et des jeux d'acteur très intéressants. J'ai passé un très bon moment entre la gauche et la droite..

  • DAVID SAADA DANS UNE VIE QUI S'ENVOLE

    DAVID SAADA DANS UNE VIE QUI S'ENVOLE

    Comédie des Trois Bornes

    celinealbertivi : Juste époustouflant J'ai été à la fois morte de rire, intriguée, surprise et émue. Cette pièce est sobre, authentique et vaut vraiment le coup d'être découverte.

  • MARIE-ANTOINETTE

    MARIE-ANTOINETTE

    Théâtre de Poche Montparnasse

    courtonne : quelle performance ! Voilà une magnifique performance de comédiens , à saluer absolument , et à féliciter ! très intéressant spectacle historique, qui a le grand mérite de rafraîchir les souvenirs quelque peu scolaires que nous pouvons avoir de cette femme au fond plutôt ordinaire, dont la fin tragique était prévisible; Compliments à la conceptrice de ce long texte, qu'elle déclame elle-même durant plus d'une heure trente dans un dialogue brillant, en duo avec un comédien dont la ressemblance avec Stefan Zweig, évidemment délibérée, est absolument fascinante !!! et BRAVO vraiment à tous les deux : quelle performance !!! et en plus, ils saluent à la fin le public avec le sourire, ce qui ne gâte rien , et est très rare !! ce qui fait que l'on a le sentiment que leur travail leur plaît ; merci à eux; !!!

  • FLEUR DE PEAU - CONTE URBAIN

    FLEUR DE PEAU - CONTE URBAIN

    Théâtre Essaion

    Violaine Duval : Un spectacle à voir Très bonne surprise avec ce spectacle touchant, drôle parfois, Le texte est sensible et la mise en scène efficace. Le couple fonctionne bien.Et on se laisse porter par cette histoire simple et forte. Un très bon moment.

  • DESPERATE HOUSEMEN

    DESPERATE HOUSEMEN

    Le Grand Point Virgule

    lioka : Extra Nous avons passé une super soirée, avons beaucoup ri, aux larmes parfois tellement les répliques sont bien menées et tapent juste sur la vie de couple. Humour excellent et jamais vulgaire. On a adoré !

  • LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

    LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

    La Comédie du Onzième

    V&G : Vero & Gerard Du rythme et des rires 😄😄😄 super 😃

  • SEB MELLIA NE PERD JAMAIS

    SEB MELLIA NE PERD JAMAIS

    Le République

    Marlyse : Excellent Impro de ouf! J'ai adoré du début à la fin! Si vous voulez passer un bon moment c'est ce qu'il vous faut! !!

  • FLEUR DE PEAU - CONTE URBAIN

    FLEUR DE PEAU - CONTE URBAIN

    Théâtre Essaion

    anne : super Emouvant , drôle, très joli texte ,remarquables comédiens, j'ai passé un très bon moment

  • L'HEUREUX STRATAGEME AVEC SYLVIE TESTUD ET ERIC ELMOSNINO

    L'HEUREUX STRATAGEME AVEC SYLVIE TESTUD ET ERIC ELMOSNINO

    Théâtre Edouard VII

    Nathalie P : Excellent ! Deux heures de pur bonheur ! Magnifique performance des acteurs ! Toute l’équipe tient son rôle à merveille. Très belle interprétation de chacun des personnages. On vit les émotions au fur et à mesure de la pièce, on rit malgré les ressentiments et la souffrance de Dorante. La comtesse nous tient en haleine en passant du chaud au froid ses sentiments. Le Chevalier, un séducteur amant aimant très convainquant et attachant… Tous les acteurs sont fascinants ! On est tellement absorbé que le feu d’artifice semble ‘réel’. Un triomphe ! C’est très réussi !!! BRAVO A TOUS ! Merci pour ce prodigieux moment de plaisir ! J’ai réservé à nouveau plusieurs dates tant je suis ravie. Merci Merci Merci