LE MONTE-PLATS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après le Festival d'Avignon 2021, venez découvrir à Paris, au Théâtre Darius Milhaud, la pièce le Monte-plats

Deux tueurs à gages enfermés avec un Monte-plats dans un thriller comique aux allures de Pulp Fiction ! 

Reprise succès Festival d’Avignon 2021 ! Ben et Gus sont tueurs à gages. Collègues et amis de longue date, ils se préparent à recevoir le “client”... Mais cette fois-ci, les choses semblent différentes.Quelque chose est tapi dans l’ombre… Des ordres étranges descendent d’un Monte-plats tout puissant, presque divin. Ajoutez à ça leurs conditions de travail qui se dégradent de jour en jour, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La pièce raconte l’insurrection de Gus que Ben essaie tant bien que mal de mater.

Pendant une petite heure, laissez-vous emporter par un huis clos ambiance 70’s, à voir seul ou en famille. Mêlant humour absurde, satirique et comique de situation et s’inspirant de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Spring Breakers. L’accent a été mis sur le rythme et l’humour, la tension dramatique allant crescendo telle une cocotte minute sur le gaz. Mais au-delà du comique, la pièce traite des rapports de force au sein d’un microcosme. Un moment drôle et coloré, une bulle hors du temps.

Distribution

  • Harold Pinter : Auteur
  • Marc Poublan : Metteur en scène
  • Thomas Rabeisen : Comédien
  • Max Baissette de Malglaive : Comédien
  • Sylvain Rabourdin : Compositeur

Bon À Savoir

  • Salle Climatisée

LE MONTE-PLATS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DARIUS MILHAUD

80 ALLEE DARIUS MILHAUD
75019 Paris

Voir la salle
METRO : PANTIN
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...