• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pierre Thévenoux


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • PIERRE THEVENOUX EST MARRANT NORMALEMENT

    Le Point Virgule - Paris

    Du 13/12/2019 au 24/06/2020

    PIERRE THEVENOUX EST MARRANT NORMALEMENT

    Après être passé par le Jamel Comedy Club et s'être rodé sur les scènes parisiennes, Pierre vous propose 1 heure de stand-up grinçant et efficace. Difficile à décri...

    E-BILLET : ACCES DIRECT A LA SALLE

    À partir de 14€

    Jusqu'à
    -35%

Biographie de Pierre Thévenoux

Pierre Thévenoux

Pierre Thévenoux

Profession : Humoriste

Pierre Thevenoux, ou la difficile définition de l'humoriste


Lui-même se définit comme une personne qui fait des blagues. D'autres le qualifient de "néo-beauf intelligent", capable de transformer le moindre événement de son quotidien en potentiel sujet de rires. Quelle que soit la manière dont il est présenté, Pierre Thevenoux s'inscrit dans la nouvelle génération d'humoristes formés à l'art du stand-up, et assez courageux pour se retrouver seuls sur scène avec eux-mêmes, et juste un micro.

Côté parcours, Pierre Thevenoux fait ses débuts, comme la plupart de ses acolytes, dans les bars et les cafés-théâtres, dans un relatif anonymat. En 2016, le Français accroît sa popularité de façon significative en participant à la neuvième saison de l'émission Jamel Comedy Club diffusée sur Canal+ et orchestrée par Jamel Debbouze. Enrichi de cette expérience, l'humoriste s'associe à Urbain et propose un spectacle complet à Paris, au café Oscar. Véritable succès, le spectacle s'exporte dans les autres cafés de la capitale, tandis que Pierre Thevenoux multiplie les apparitions annexes. On le retrouve par exemple, toujours en 2017, sur la radio Rire & Chansons pour l'émission intitulée Les Open du rire de Rire & Chansons.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

26/08/2019

Grand sachem - Pierre Thevenoux

Excellent spectacle! J'ai ri du début à la fin! Un bon moment plein de cynisme !

Signaler cet avis