• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Patrick Raynal


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Patrick Raynal

Patrick Raynal

Patrick Raynal

Âge : 67 ans
Date de naissance : 20/06/1951 à Paris
Nationalité Français

Profession : Comédien

Patrick Raynal, l'expérience

Patrick Raynal, c'est un visage aussi familier du milieu artistique que du grand public. Son parcours est impressionnant, long comme une infinie tirade, à la fois au cinéma, à la télévision et au théâtre, mais aussi dans l'art du doublage. Le comédien de 65 ans a en effet débuté son métier d'acteur sur grand écran dans Que la fête commence, de Bertrand Tavernier. On l'a suivi ensuite dans Les Cavaliers de l'orage, de Gérard Vergez, dans La Colline aux mille enfants, ou encore récemment, dans Mon Roi, long-métrage de la réalisatrice Maïwenn. 

 À la télévision, Patrick Raynal a marqué les esprits dans de nombreux téléfilms et séries, de Julie Lescaut à Un Village français, en passant par Meurtres à Saint-Malo, Les Hirondelles d'hiver, Comme un jeu d'enfants ou encore Jeanne Poisson, marquise de Pompadour. Sur les planches, celui qui a été nommé en 1987 pour le Molière du comédien dans un second rôle, possède là aussi un parcours extrêmement diversifié, depuis son rôle il y a quarante ans dans Par-delà les marronniers, de Jean-Michel Ribes, jusqu'à son empreinte actuelle dans la comédie de Daniel Colas, La Louve qui lui vaut en 2017 une nomination au Molière du meilleur Comédien dans un second rôle.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!