• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80
  • Paiement partagé

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Olivier Pauls


Biographie de Olivier Pauls

Olivier Pauls

Olivier Pauls

Profession : Comédien

Olivier Pauls a suivi sa formation de comédien à l’Entrée des Artistes à Paris (LEDA, Yves Pignot) et à l’Ecole d’art dramatique du TNS (Théâtre National de Strasbourg). Il a également suivi une formation musicale (piano et chant), notamment à la Bill Evans Academy à Paris.
Depuis 1992, il a travaillé avec Jean-Louis Hourdin, Jean-Marie Villégier, Jean-Claude Fall, Catherine Dasté, Catherine Marnas, Marco Baliani, Adrian Schvarzstein, Franck Manzoni, …
Avec Catherine Marnas, depuis 2004,  il joue dans une douzaine de spectacles (Les Chiens de Conserve – Dubillard, Ste Jeanne des Abattoirs – Brecht, Vengeance Tardive – Rebotier, Le Retour au Désert, Sallinger – Koltès, Lignes de Faille – Nancy Houston, Le Banquet Fabulateur, Il Convivio, Sept d’un Coup – Grimm/Catherine Marnas, etc. en France (théâtre du Rond-Point, théâtre de la Ville, CDN Montreuil) et en Italie, au Brésil et au Cambodge.
Depuis 2009, avec l’Ensemble Télémaque il met en scène Desperate Singers, au théâtre des Bouffes du Nord à Paris, Corpus Fictif aux Archives Départementales (ABD) et pour l’inauguration du PIC (Pôle Instrumental Contemporain) à Marseille, Le Chevalier Déconcertant au PIC, aux ABD, aux châteaux Borelly et de la Buzine à Marseille, à la Scène Nationale de Châteauvallon, etc. La Dernière Contrebasse à Las Vegas à Montévidéo à Marseille, Désaccords Parfaits avec les Théâtres (Gymnase/GTP),  dans lequel il joue également - ainsi que L’Histoire de la Musique en 3x22 min, puis l’Histoire de la Musique Moderne en 3x22min, aux Bernardines à Marseille où il a été mis en scène par Agnès Audiffren - le Nomade Village avec Oscar et Moi (danse). Assistant son et musique pour la mise en scène de l’Avare mise en scène de Franck Manzoni au CCF de Phnom Penh (Cambodge), assistant à la mise en scène d’Adrian Schvarzstein pour don Quichotte, spectacle de rue et opéra, à la biennale du Fort de Bron. Il a mis en scène Les Brigandes du Château d’If, spectacle de chansons et d’opérettes marseillaises au théâtre Silvain, au théâtre de l’Odéon à Marseille et en tournée, ainsi que Debout les Hommes, projet de commémoration des génocides au lycée Adam de Craponne à Salon de Provence.
En 2018, il jouera dans la prochaine création de Catherine Marnas à Bordeaux (une création sur Pasolini : La Nostalgie du Futur)
 

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus