Avis des spectateurs pour :
GUERRE

4.9

sur 8 notes

Rédiger un avis

5

Extraordinaire. Une performance époustouflante
Voir plus

Falan - 06/11/2023

5

TBien j’ai trouvé 2 places inespérées
Voir plus

Marief - 19/10/2023

5

Sur le papier je n'y croyais pas. Et les bonnes critiques de la presse ne m'inspiraient pas confiance - on connaît. Ce texte magnifique est à lire et à entendre dans sa tête avec chacun sa voix intérieure, au fil du temps avec un peu de chance elle prendra des accents Célinien. J'avais peur que ce spectacle abîme et salisse ce texte. J'avais tort. Le résultat de ce projet casse gueule est magnifique, on a vraiment été bouleversé, grâce à une mise en scène sobre et parfaite, et à une performance exceptionnelle du comédien. Il habite le texte, il est présent dans chaque mot, chaque phrase, chaque silence et chaque personnage. Il a la gouaille, le charme et l'élégance du désespoir Célinien. A la sortie de ce texte inédit, des pisse froids contestaient la légitimité de publier ce premier jet. Sa mise en scène lui fait prendre toute sa force, 100 ans plus tard, et alors qu'une sale guerre de tranchée est à nos portes, on entend le monologue de ce poilu qui est là, vivant, devant nous. Halluciné, hagard mais vivant. Vivant putain. C'était magnifique. Merci.
Voir plus

Diftong - 27/09/2023

5

Superbe interprétation, on ressort dans voix, ce comédien est définitivement sur les rails pour devenir un des plus grands. Mise en scène très bonne également, dénudée mais crédible.
Voir plus

Greg - 27/09/2023

5

Benjamin Voisin est impressionnant de justesse. Une pièce qui donne à voir Céline dans sa diversité, sa vulgarité et sa profondeur, le tout porté par une mise en scène intelligente et efficace. Je vous souhaite de vous y perdre.
Voir plus

Inès - 14/09/2023

5

Seul en scène avec un interprétation remarquable. Texte irrévérencieux de Céline. Magnifique Benjamin Voisin. À voir au plus vite.
Voir plus

Fleurs des Cévennes - 13/09/2023

5

Sur un texte puissant de Céline, Benjamin Voisin est sidérant. Une présence à la Jacques Brel.
Voir plus

Olivier26 - 07/08/2023

4

Très bonne interprétation peut être un peu trop criant dans les débuts. Jeux multiples entre les 3 personnages évoqués par contre la chaleur ! Au détriment de mon attention
Voir plus

Fig - 21/09/2023

Chargement ...