Avis des spectateurs pour :
DOUBLE A DANS SPECTACLE DE MALAADE

5

sur 2 notes

Rédiger un avis

5

Bravo Double A ! Défi réussi haut la main ! Vous nous avez fait passé une excellente soirée en nous faisant rire sur le dos de vos 2 maladies chroniques. Votre spectacle est aussi instructif car vous cassez les codes avec votre humour et vous montrez une autre image de l’handicap. Un spectacle qui fait du bien, pour tous : les malades, les non-malades, les aidants !
Voir plus

FabieBreizh - 05/06/2022

5

Excellent niveau de jeu la finesse de l'écriture humoristique, l'énergie et le talent comique et cynique de Anne Alex alias double A nous plonge immédiatement dans l'univers des hôpitaux ou d'une chambre d'ado déjantée toujours dans une légèreté déconcertante et à laquelle nous sommes immédiatement attirés, la comédienne défend tellement bien son rôle qu'elle nous fait poser des questions assez existentielles que nous oublions de nous poser sur notre époque , et nous redonne goût à la vie car la sep est tout sauf un spectacle triste... a voir les parisiens dans le métro d'abord avant de parler !!! On comprend vite que double AA est La comédienne que toutes les comédiennes rêveraient d'être tant elle est à l'aise sur scène et bien dans sa peau! ça donne presque envie d'aller prendre des vacances à l'hôpital en compagnie d'une sclérose! Epatant!
Voir plus

Melanie Romain - 02/04/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...