VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIEE (Le Flibustier)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Quand une cérémonie de mariage, orchestrée par un prêtre à la folie communicative, tourne au règlement de comptes entre futurs époux.

Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l'idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil.

Mais Sophie est intransigeante. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l'Eglise de sa paroisse. Marc s'y rend contraint et forcé. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie. Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un chantier de bataille...
Voir plus

Distribution VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIEE (Le Flibustier)

VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIEE (Le Flibustier) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

Hilarique Pièce fraiche , délassante,, hilarique.
Voir plus

Libellule - 02/12/2017

map-head

LE FLIBUSTIER

7 RUE DES BRETONS
13100 Aix En Provence

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...