L'EMMERDEUR

Avec Anthony Joubert

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après le dîner de cons, le retour de François Pignon ! 

La pièce tirée du film culte d'Edouard Molinaro, avec Jacques Brel et Lino Ventura, sorti en 1973. Tueur à la solde de la mafia, Ralph Milan a été chargé de supprimer un certain Randoni, dont le témoignage dans une série de procès pourrait poser de graves préjudices à l'organisation.

Embusqué dans sa chambre d'hôtel, il attend patiemment que la victime passe dans son champ de tir. Or il a pour voisin un certain François Pignon, être chaleureux et cordial, mais aussi encombrant, qui traverse une passe difficile... Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des Emmerdeurs. Une comédie désopilante à découvrir au plus vite !

Voir plus

Distribution

  • Anthony Joubert : Comédien

L'EMMERDEUR - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PELOUSSE PARADISE

3 RUE JOSUE LOUCHE
30100 Ales

Voir la salle

Le Pélousse Paradise se situe dans le centre ville d'Alès deux rues derrière la clinique Bonnefon, dans une rue perpendiculaire au boulevard Gambetta.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...