LE DIEU DU CARNAGE (Theatre de la Violette)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une pièce qui évoque avec jubilation, férocité et tendresse, tous les paradoxes de la condition humaine : l’égoïsme et la générosité, la politesse et la brutalité, le futile et le grave…

Ferdinand a attaqué Bruno à coups de bâton à l’école… Les parents se rencontrent alors afin de régler le litige dans l’appartement du blessé. 

Les comportements urbains, bienveillants et conciliants des parents, vont néanmoins s’envenimer peu à peu. Entre Alain Reille, avocat sans scrupule qui répond sans cesse à son portable tout en défendant une vision du monde à la John Wayne, Véronique Houillé à la morale citoyenne qui écrit un livre sur le Darfour, son mari Michel qui vient d’abandonner le hamster de sa fille dans le caniveau et Annette Reille qui se met à vomir, c’est la débandade, le chacun pour soi, le conflit ouvert, la catastrophe qui s’annonce…
Voir plus

Distribution LE DIEU DU CARNAGE (Theatre de la Violette)

LE DIEU DU CARNAGE (Theatre de la Violette) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA VIOLETTE

67 ter Chemin Pujibet
31200 Toulouse

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...