L'ABATTAGE RITUEL DE GORGE MASTROMAS (Suresnes)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Comme Liam dans Orphelins, du même auteur et présenté en 2014 au Théâtre de Suresnes, le personnage éponyme de L’abattage rituel de Gorge Mastromas est profondément ambigu. Monstre ou héros tragique ? Difficile à dire car avant de devenir un des chefs d’entreprise les plus prospères du monde à force de lâchetés et de mensonges, l’homme avait en effet, toute sa jeunesse durant, observé une moralité irréprochable sans en être jamais récompensé, se transformant, d’après lui, en un être parfaitement insignifiant. Révélée en 2014 lors du festival de théâtre émergent Impatience à Paris et invitée dans les plus grandes scènes nationales, Chloé Dabert se passionne pour l’écriture nerveuse et sans concessions de Dennis Kelly. Dans une scénographie légère et modulable, les sept comédiens de la pièce alternent dialogues et récit à une vitesse remarquable. Cela au service d’une subtile réflexion sur la place de l’individu dans nos sociétés modernes.

Je dirais que la question centrale est celle du choix. Ce sont nos actions qui nous déterminent, mais qu’est-ce qui nous pousse à agir dans un sens ou dans l’autre ?
Chloé Dabert

Distribution :
Texte Dennis Kelly
Mise en scène Chloé Dabert
Avec Bénédicte Cerutti, Gwénaëlle David, Marie-Armelle Deguy, Olivier Dupuy, Sébastien Eveno, Julien Honoré, Arthur Verret Scénographie et vidéo Pierre Nouvel — Lumières Kelig Le Bars — Costumes Pauline Kieffer
Voir plus

L'ABATTAGE RITUEL DE GORGE MASTROMAS (Suresnes) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE JEAN VILAR DE SURESNES

16 PLACE STALINGRAD
92150 Suresnes

Voir la salle
Les enfants de -4 ans ne sont pas admis en salle - Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...