FEMME NON REEDUCABLE (Espace 44)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

On la dit « non-rééducable », son regard est considéré comme une arme redoutable. Anna Politkovskaïa, seule journaliste russe à avoir couvert le conflit tchétchène se bat pour défendre le droit à l’information et la libre circulation des idées. Elle connait la menace qui pèse sur elle, alors il y a urgence : témoigner. 

Avec une écriture radicale et poétique, Stefano Massini nous parle avec effroi et lucidité du conflit entre la Russie et la Tchétchénie. Mais nombreuses sont les nations dans le monde où, comme en Russie, raconter juste les faits est synonyme de condamnation à mort. 

« Je n’écris jamais de commentaires, ni d’avis, ni d’opinion… Je me limite à raconter les faits. Les faits tels qu’ils se produisent, tels qu’ils sont. Ça peut paraitre la chose la plus simple, ici, c’est la plus difficile. »
Stefano Massini a reçu en 2005 le Premio Pier Vittorio Tondelli, le plus important prix de dramaturgie en Italie. 
Voir plus

Distribution FEMME NON REEDUCABLE (Espace 44)

FEMME NON REEDUCABLE (Espace 44) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ESPACE 44

44 RUE BURDEAU
69001 Lyon

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...