Bal du CNDC d’Angers

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Passez une journée entière dans l’univers de Robert Swinston, directeur du CNDC d’Angers. Une occasion unique de découvrir l’histoire de ce lieu emblématique de la danse contemporaine, de rencontrer ses danseurs et de fêter ses quarante ans.

Le 2 octobre 1978, vingt-trois stagiaires entament leur formation dans les soussols du Théâtre municipal d’Angers. C’est dire la fragile nouveauté de ce projet, premier établissement de formation supérieure exclusivement dévolu à la danse contemporaine et dont la direction est confiée au chorégraphe américain Alwin Nikolais. Quarante ans plus tard, c’est Robert Swinston, un autre Américain, qui tient les rênes du Centre national de danse contemporaine d’Angers et qui accueillera, à la rentrée prochaine, une nouvelle promotion, la trente-neuvième !

Cette journée entière passée aux côtés de Robert Swinston, de ses complices et de ses invités, témoins du passé ou acteurs actuels de la structure angevine, sera une occasion unique de découvrir l’histoire du lieu et des projets qui l’ont traversé, la personnalité de celui qui l’anime aujourd’hui et de participer activement aux festivités qui consacrent les quarante ans de cet espace exceptionnel de fabrique de la danse où la transmission se fait dans la proximité immédiate de la création.
Voir plus

Bal du CNDC d’Angers - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Venir en transport en commun

Entrée Trocadéro 

  • Metro lignes 6 et 9 - Arrêt Trocadéro 
  • Bus 22, 30, 32 et 63 - Arrêt Trocadéro 

Entrée Jardins 

  • Bus 72 - Arrêt Pont d’Iéna 
  • Bus 30 et 82 - Arrêt Varsovie

Venir en voiture

Le dépose-minute est autorisé avenue Albert 1er de Monaco. 
Il est cependant interdit d'y stationner. 

Quelques stationnements à proximité 




ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...