• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre de Paris


À l'affiche dans cette salle

3 résultats

Histoire

Théâtre de Paris

Théâtre de Paris

15 Rue Blanche
75009 Paris

Metro : Trinité D’estienne D’orves (ligne 12), Blanche (ligne 2), Saint-lazare (lignes 3, 12, 13, 14), Liège (ligne 13), Chaussée D’antin (lignes 9, 7) / Rer A Station Auber Ou Rer E Station Haussmann Saint-lazare / Bus : Bus 26, 32, 43, 68, 74, 81 (saint-lazare, Moncey, Trinité...) / Vélib : 4, Rue Moncey / Parking Trinité / Autolib' À Proximité
1160 sièges

Le Théâtre de Paris est un théâtre à l'italienne de 1100 places, inauguré en 1891. La grande tragédienne Réjanne lui a donné son nom en 1906. Elle y donne la première française de L'Oiseau bleu de Maeterlinck et reprend la pièce intitulé Madame Sans-Gêne qui aura un grand succès. L'établissement devient Théâtre de Paris en 1918. Aujourd'hui, le théâtre propose à l'affiche des spectacles pour les enfants comme pour les adultes. La direction a ouvert une autre salle de 300 places appelé le Petit Théâtre de Paris qui permet de créer une relation plus proche entre les spectateurs et les acteurs. À partir du milieu des années 70, le Théâtre de Paris a vu se succéder sur sa scène des comédiens et comédiennes de renom. Romy Schneider, Alain Delon, Gérard Depardieu ou encore Bernard Giraudeau ont foulé les planches de ce lieu historique. En 2003, la direction du théâtre est confiée au comédien Stéphane Hillel. Celui-ci en fait une scène de premier plan. Il propose une programmation où se mêlent des créations contemporaines et un répertoire plus classique avec des pièces de Feydeau ou Molière. À partir du milieu des années 70, le Théâtre de Paris a vu se succéder sur sa scène des comédiens et comédiennes de renom. Romy Schneider, Alain Delon, Gérard Depardieu ou encore Bernard Giraudeau ont foulé les planches de ce lieu historique. En 2003, la direction du théâtre est confiée au comédien Stéphane Hillel. Celui-ci en fait une scène de premier plan. Il propose une programmation où se mêlent des créations contemporaines et un répertoire plus classique avec des pièces de Feydeau ou Molière.

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Ces spectacles ont été joués dans cette salle

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus