• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Ysmahane Yaqini


Biographie de Ysmahane Yaqini

Ysmahane Yaqini

Ysmahane Yaqini

Nationalité Française

Profession :

La fraîcheur de Ysmahane Yaqini

Sabah, L'Argent, La Traversée, dans lequel elle joue le rôle de Sabrina, mais aussi Le Nouveau Protocole, aux côtés de Clovis Cornillac et de Marie-Josée Croze. Voici quelques-uns des documentaires-fictions et surtout films dans lesquels Ysmahane Yaqini, la petite quarantaine, a figuré depuis ses débuts sur grand écran. Au théâtre, l'actrice formée à de multiples univers, notamment au jeu clownesque et à la tragédie grecque, a su mener sa barque dès le début des années 2000, en particulier dans L'Île des esclaves,Don Giovanni ou Une Odyssée

Suivront alors plusieurs autres engagements sur scène, dans La bonne âme de Setchouan,Le Médecin de son honneur, ou encore dans Silence complice, de Thissa Bensalah. Polyglotte, chanteuse lyrique, danseuse orientale et comédienne de talent, Ysmahane Yaqini sait jouer tous les registres. Les spectateurs des Bouffes du Nord ont pu la voir jouer Miranda, dans la pièce The Tempest, de 2012 à 2015. Depuis, elle prend plaisir à camper le personnage d'Alia, dans Le Porteur d'histoire, mis en scène par le prolifique Alexis Michalik.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus