• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Wallerand Denormandie


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • FLEUR DE CACTUS

    THEATRE ANTOINE - Paris

    Du 23/05/2017 au 01/07/2017

    FLEUR DE CACTUS

    Triomphe – Reprise ! Fleur de Cactus, la pièce aux 6 nominations et 1 Molière pour Catherine Frot !   Après 6 mois complet au Théâtre Antoine et 60 dat...

    - OFFRE EXCEPTION : COUPE DE CHAMPAGNE OFFERTE -

    À partir de 20€

    Jusqu'à
    -31%

Biographie de Wallerand Denormandie

Wallerand Denormandie

Wallerand Denormandie

Profession : Comédien

Wallerand Denormandie, artiste interprète en pleine ascension


Au casting de la pièce Fleur de cactus dès 2015, Wallerand Denormandie est un comédien en pleine ascension au moment où il est appelé pour donner la réplique sur scène à Michel Fau et Catherine Frot. Formé au Cours Florent en 2010, la même année où il décroche un master 2 en sciences politiques, Wallerand Denormandie n'en est pas à ses débuts sur les planches de théâtre. Déjà en 2006, les spectateurs avaient eu l'occasion de découvrir son visage, et son talent, lors de la représentation de la pièce Grand-peur et misère du IIIe Reich de Corine Juresco, ou de celle des Jumeaux d'Armelle Legrand.

Régulièrement sur les planches depuis ces premières expériences (On purge bébé en 2011, Je suis une mouette en 2013, Le Suicide en 2014), Wallerand Denormandie tente aussi l'aventure sur les plateaux de tournage. En 2012, le comédien-sportif découvre l'univers du cinéma avec le film Débutants de Juan Pittaluga. Un an plus tard, Wallerand Denormandie accroît sa notoriété avec le Le Cathalogue. En 2014, il endosse le costume d'un personnage secondaire dans deux épisodes de la série No Limit réalisée par Alain Figlarz et Ludovic Colbeau-Justin.

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus