• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Virginie Hocq


Biographie de Virginie Hocq

Virginie Hocq

Virginie Hocq

Profession : Auteur Comédienne

Virginie Hocq, l’humour sans temps morts


Sortie du Conservatoire royal de Bruxelles avec un Premier Prix d’art dramatique en poche, Virginie Hocq se lance avec un premier seule en scène, Dis-Oui. Le succès ne se fait pas attendre. Le spectacle, initialement prévu pour dix représentations, se joue pendant deux ans. Dans le même temps, la comédienne ne perd pas l’esprit de troupe du théâtre. Elle intègre les créations collectives du Magic Land Théâtre de Bruxelles et fait partie de la Ligue d’Improvisation Belge. Elle joue son deuxième one-woman-show, Qui a dit faible ?, en 2003. Suivent C’est tout moi (2005), Pas d’inquiétude (2010) et Sur le fil (2014). Dans ce dernier spectacle, l’humoriste est mise en scène par Isabelle Nanty.

Si Virginie Hocq ne chôme pas sur les planches, elle trouve également le temps de jouer la comédie devant les caméras. Le cinéma fait appel à elle dès 2005. Elle tourne alors Un fil à la patte, sous la direction de Michel Deville. Par la suite, elle sera dirigée par Didier Le Pêcheur dans La Liste de mes envies (2014) et Diane Kurys dans Arrête ton cinéma ! (2015). La comédienne apparaît aussi dans quelques téléfilms et séries dont Vive la colo ! et Vaugand.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus