• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Vincent Jaspard



Biographie de Vincent Jaspard

Vincent Jaspard

Vincent Jaspard

Profession : Auteur

Vincent Jaspard, le théâtre sous toutes ses formes


Ancien élève de l’École de la rue Blanche à Lyon, Vincent Jaspard est comédien, metteur en scène et auteur. Au théâtre, il joue, sous la direction de Godefroy Ségal, des textes de Guillaume Apollinaire, Alfred Jarry et Blaise Cendrars. Alternant les registres, il jongle entre les comédies de Feydeau ou Marivaux, et les textes contemporains de Jean-Luc Lagarce, Carole Fréchette ou Jean-Claude Grumberg en passant par les vers de Corneille. Le comédien travaille à plusieurs reprises avec le metteur en scène Laurent Serrano, notamment dans Mille francs de récompense et Kvetch.

Ils se retrouvent en 2016 pour Les Élans ne sont pas toujours des animaux faciles. Cette fois, Vincent Jaspard signe le texte mis en scène par Laurent Serrano. Écrite à quatre mains avec Frédéric Rose, la pièce est composée de sketches où le quotidien prend des allures fantastiques et burlesques. L’artiste se tourne aussi parfois vers la mise en scène. On lui doit Mort à crédit, d’après Céline et Les Duettistes, une pièce qu’il a créée avec son complice Frédéric Rose. Le comédien apparaît aussi dans quelques téléfilms comme Guy Môquet, un amour fusillé et Central nuit.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus