• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Véronique Demonge


À l'affiche dans ces spectacles

3 résultats

Biographie de Véronique Demonge

Véronique Demonge

Véronique Demonge

Profession : Comédienne

Véronique Demonge, comédienne et chanteuse


À la fois comédienne et chanteuse, Véronique Demonge parvient à combiner ses deux talents sur scène grâce aux spectacles musicaux. Après un bac littéraire et des études d’histoire de l’art, Véronique Demonge décide de se consacrer au chant et à la comédie. Elle suit des cours d’art dramatique au Cours Florent ainsi que des cours de chant auprès de Roger Ferber. En 1982, elle monte pour la première fois sur scène avec le statut de comédienne professionnelle pour la pièce Le Divan de Remo Forlani. Deux ans plus tard, Véronique Demonge participe au spectacle musical Chantecler d’Edmond Rostand. 

Depuis, le CV de Véronique Demonge est une succession de pièces de théâtre et de spectacles musicaux. On retrouve ainsi la comédienne dans Poussière d’étoile en 1995, dans Paris Goualante (une création pour le Parc Astérix) en 1999, ou encore dans La Saison des amours en 2007. En 2016, Véronique Demonge accroît sa notoriété auprès du public français avec la pièce Ma belle-Mère, mon ex et moi de Bruno Druart. Un an plus tard, elle participe à la suite de l’aventure avec Ma belle-mère et moi, neuf mois après aux côtés de Frank Lebœuf, Nicolas Vitiello et Christine Lemler.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus