• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Valérie Bonneton



Biographie de Valérie Bonneton

Valérie Bonneton

Valérie Bonneton

Âge : 47 ans
Date de naissance : 05/04/1970 à Somain
Nationalité Française

Profession :

 Valérie Bonneton : la révélation comique  

Montant sur les planches à Aniche à l’âge de 16 ans, Valérie Bonneton a désormais une belle carrière. Formée au Cours Florent et au Conservatoire national supérieur d’art dramatique, la jeune femme se lance rapidement dans le cinéma, la télévision et le théâtre. Renommée pour son rôle de Fabienne Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça, Valérie Bonneton s’est fait également une place au théâtre parmi les comédiennes françaises. De sa première pièce en 1991 avec La Tragédie du roi Christophe, à son rôle dans L’envers du décor, mis en scène par Daniel Auteuil, en 2016, Valérie Bonneton ne finit pas d’étonner. 

En plus de sa belle carrière au cinéma, avec des rôles dans les films Les petits mouchoirs, Supercondriaque, ou encore Une heure de tranquillité, Valérie Bonneton fait le bonheur des metteurs en scène de par son humour et son talent. La jeune femme a notamment remporté, en 2008, le Molière de la comédienne dans un second rôle avec Le Dieu du carnage, de Yasmina Reza, sans oublier sa nomination pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2011, pour Les petits mouchoirs

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus