• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

- Titoff


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de - Titoff

- Titoff

- Titoff

Profession : Auteur Humoriste Comédien

Titoff, l’humour marseillais


Humoriste et comédien, Titoff, de son vrai nom Christophe Junca, naît à Marseille le 18 juillet 1972. Comme beaucoup d’autres minots de la cité phocéenne, Titoff aspire, enfant, à devenir footballeur professionnel. Moins doué pour le football que pour l’humour, il décide finalement de transformer sa passion pour la comédie en métier. Il enchaîne d’abord les petits sketchs dans les cafés-théâtres, puis s’offre une apparition dans l’émission de télévision Studio Gabriel animée par Michel Drucker. En 1995, Titoff propose son premier one-man-show au public.

En quelques années, Titoff parvient à s’imposer comme l’un des grands humoristes français. À coup de one-man-shows (Métrosexuel, Titoff à l’Olympia), d’apparitions dans des émissions de radio (dans Les Grosses Têtes sur RTL), au cinéma (Gomez et Tavarès) et à la télévision (L’Émission pour tous, Danse avec les Stars), le Marseillais se construit une carrière qui dure depuis plus de vingt ans. En 2017, c’est entouré de deux comédiennes, Armelle Deutsch et Arielle Séménoff, que Titoff retrouve les planches de théâtre. Il joue alors la partie masculine d’un couple qui peine à se séparer, dans une pièce de théâtre imaginée et écrite par son frère, Laurent Junca.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus