• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Thomas Wiesel



Biographie de Thomas Wiesel

Thomas Wiesel

Thomas Wiesel

Nationalité Française

Profession : Comédien

Thomas Wiesel, humoriste sans frontière

Originaire de Suisse romande, Thomas Wiesel commence à écrire des pièces dès son plus jeune âge. En 2011, il obtient son diplôme à la faculté des Hautes Études Commerciales de Lausanne et envisage alors de devenir trader. Il renonce pourtant rapidement à suivre cette carrière toute tracée pour se tourner vers la comédie. En 2012, il remporte le concours Banane Comedy Club. Thomas Wiesel entreprend dans un premier temps d'écumer les scènes de théâtre et celles des festivals. Il participe ainsi au Montreux Comedy Festival ainsi qu'au Festival de la Cité.

Naviguant entre Lausanne et Paris, Thomas Wiesel participe à la 8e saison du Jamel Comedy Club et il participe ponctuellement à des émissions sur les ondes, notamment celles de la matinale de LFM et de One FM. En dépit de son apparence de premier de la classe, il se distingue par son sens de l'humour caustique et irrévérencieux, revendiquant tout autant l'influence des maîtres du stand-up anglo-saxon que celle de Pierre Desproges. S'il se rit des sujets les plus graves comme des plus légers sur scène, Thomas Wiesel sévit également sur le web puisqu'il est membre du Arac Attack. Bien installé sur YouTube, ce collectif romand se distingue en particulier grâce à son émission d'information décalée, L'à peu près 20 heures.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus