• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Thomas N'Gijol


Biographie de Thomas N'Gijol

Thomas N'Gijol

Thomas N'Gijol

Âge : 38 ans
Date de naissance : 30/10/1978 à Paris

Profession :

Thomas N'Gijol : la passion de faire rire sur scène comme au cinéma

D'abord animateur scolaire dans le Val-de-Marne, Thomas N'Gijol fait ses premières gammes de stand-up dans des cours de café-théâtre à Paris. C'est lors de l'étape nantaise du festival Juste pour rire que Thomas se fait remarquer aux yeux du public et de la critique. Kader Aoun, compère de Jamel Debbouze, est séduit par le premier one man show de N'Gijol intitulé Bienvenue, et l'humoriste réussit avec brio les auditions pour participer au Jamel Comedy Club. En 2008, il rejoint l'équipe du Grand Journal de Canal+ où il anime une rubrique ponctuée de sketches pendant deux saisons.

Deux ans plus tard, Thomas N'Gijol passe à la vitesse supérieure, et s’essaye cette fois au 7e art en coécrivant et coréalisant son premier film, Case départ, au côté de son complice Fabrice Éboué. Thomas N'Gijol est également de plus en plus présent devant la caméra au cinéma avec des rôles dans des comédies telles que Vilaine, La Chance de ma vie ou Le Crocodile du Botswanga. En parallèle de cette carrière de réalisateur et d'acteur, Thomas N'Gijol poursuit ses one man shows avec notamment son spectacle Thomas Ngijol 2 dont les représentations ont débuté en 2014.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus