• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Thierry Fremont



Biographie de Thierry Fremont

Thierry Fremont

Thierry Fremont

Âge : 54 ans
Date de naissance : 24/07/1962 à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne)

Profession : Acteur

Après le Cours Florent (classe de Françis Huster), Thierry Frémont réussit le Concours d’entrée au Conservatoire National Supérieur de Paris. Il débute alors au théâtre en 1987 et joue le répertoire classique sous la direction de metteurs en scène tels que Philipe Adrien, Klaus Michael Grüber, Claude Stratz... A partir de 1988, il multiplie distinctions et récompenses. Il est notamment le premier Français à avoir reçu le prix du meilleur acteur des International Emmy Awards américains. Au théâtre, il recevra en 2004 le Molière du comédien dans un second rôle pour Signé Dumas.

Thierry Frémont, chouchou des critiques


Toujours en quête de rôles compliqués, Thierry Frémont incarne en 2006 un prêtre enseignant soupçonné de pédophilie, dans la pièce "Doute", mise en scène par Roman Polanski. Cette interprétation sur le fil lui vaudra des critiques de la presse élogieuses. L'année suivante, il donne la réplique à Gérard Darmon dans "Thalasso" d'Amanda Sthers. Un de ses grands succès est la comédie loufoque "Hollywood", mise en scène par Daniel Colas, aux côtés de Samuel Le Bihan et Daniel Russo. Il mène également avec brio une carrière au cinéma et à la télévision (Prix d'interprétation masculine pour deux rôles au festival de la fiction TV de La Rochelle 2010).

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

  • LES CARTES DU POUVOIR

    LES CARTES DU POUVOIR

    Inspiré d'un fait réel. Les Cartes du Pouvoir, d'après Farraguth North de Beau Willimon (House..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus