• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Thibault De Montalembert


Biographie de Thibault De Montalembert

Thibault De Montalembert

Thibault De Montalembert

Nationalité Française

Profession : Comédien

Thibault de Montalembert : de l'élève au professeur

Né en 1962, Thibault de Montalembert a intégré le Cours Florent où il a fait la connaissance de Francis Huster. Il a ensuite intégré l’École des Amandiers à Nanterre.
Il fait ses premières apparitions au cinéma en 1987, où il joue le personnage de Nicolas dans Hôtel de France de Patrice Chéreau, et celui de Thibault dans L'Amoureuse de Jacques Doillon.
Il joue encore dans La Vie des morts (1991), La Sentinelle (1992), et Comment je me suis disputé (ma vie sexuelle) (1996) d’Arnaud Desplechin.
Depuis 1987, il a joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Il est metteur en scène en 2007 dans Lettre au père de Kafka.
Il est le créateur en 2009 d’une école à Paris : l'École de théâtre Thibault de Montalembert.

Il sera présent dans de nombreux téléfilms, et fera des apparitions au cinéma dans Le Pornographe (2001) de Bertrand Bonello, dans Je vais bien, ne t'en fais pas (2006) de Philippe Lioret, dans Indigènes (2006) de Rachid Bouchareb, dans L'Odyssée (2016) de Jérôme Salle.
En 2016, il est l'affiche de Politiquement correct, une pièce de Salomé Lelouch.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus